journal de bord et humeur du jour

7 août 2011

Shadows in night garden


 à l'ombre des grandes sombres
 encore éclairées des bruissements du jour
elles pétalent dans d'indécentes nuances de rose 
avant de se perdre dans les reflets aquarelles de l'artiste... 
des taches de la nuit tes vermeils préparent les étreintes 
promises aux heures les plus chaudes de la nuit 

7 commentaires:

  1. Creative and wonderful! These shots are outstanding with their colors and light, Patrick. I hope you are enjoying summer, have a nice day:)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle poésie Patrick dans tes images...
    J'adore le mélange des couleurs la douceur des flous...je suis fan...ça m'interpelle toute cette beauté...:o)
    Un beau Dimanche sur ta route ou ailleurs..
    bises..:o)

    RépondreSupprimer
  3. toutes les couleurs, tous les parfums sont dans
    les images et les mots, comme des bouquets de
    bijoux offerts ! merveilleux cadeaux d'un poète
    qui nous fait voir la vie en beautiful !
    bisouyou

    RépondreSupprimer
  4. Patrick bonjour
    Je viens te dire au revoir et à) bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Comment choisir entre les mots, les images, la poésie, lorsque tu les transforme en une palette de sentiments, si profonds, si subtils, si beaux à prendre.
    Le route transforme les êtres, pour peu qu'ils sachent prendre leur temps.

    Je t'embrasse fraternellement,

    Roger

    RépondreSupprimer
  6. Une petite surprise pour toi, sur mon blog.
    Une façon de te remercier pour tous ces merveilleux voyages SUR LA ROUTE!
    Bises
    Maia

    RépondreSupprimer