journal de bord et humeur du jour

21 juillet 2011

Road bees


 au fond de l'horizon là où le ciel colore les lavandes
maia l'abeille s'active 
s'abreuve du délicieux nectar parfumé
elle virevolte et s'étourdit dans les mauves bleutés et les tendresses violettes
sourde aux murmures du vent 
gourmande comme un enfant entrant dans un drugstore sucré 
maia se délecte s'engouffre
et se noie dans la lavande fraîche de l'été

3 commentaires:

  1. These are wonderful !!

    greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  2. The flower and the bee, plant life and pollination in beautiful framing, color, focus and light Patrick! Just love your shots!!

    RépondreSupprimer
  3. si j'étais abeille,c'est dans le bleu parfumé
    des lavandes que j'irais me perdre aussi !
    le miel récolté je le mettrais sur du pain
    frais beurré et j'irais boire un café parmi
    un champ de fleurs couleur mauve bleuté sous
    le ciel de provence ! j'écouterais passer
    l'été en bourdonnant ....
    BXL du week end

    RépondreSupprimer