journal de bord et humeur du jour

14 juillet 2011

Purple rose


 complètement ivre des tourbillons rose pourpre des nuits d'été
 emportée dans les fragrances chiffonnées des purple shadows
elle s'épanouit au coeur des mélanges dosés 
 d'un jardinier amoureux des pensées mauves cachées dans les herbes hautes...

5 commentaires:

  1. lyric view 1:

    Que penses-tu cher Patrick de ce seul vers d'un certain Jimmy Hendrix (je crois me rappeler que tu l'as choisi dans top 10 des vynils)
    "Purple haze all around"...
    Bises
    Maia

    RépondreSupprimer
  2. quelques gouttes de purple rain sont tombées
    ici aussi pour que tes fleurs soient plus belles
    encore et que le jardinier amoureux soit heureux
    en les regardant ...
    belle journée Lucas
    bisouxl

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'ai fredonné Purple rain, purple rain !!!
    éblouissantes, fascinantes photos... moi qui aime tant les fleurs ,e tcette merveilleuse couleur et je pense aussi au film "couleur pourpre"... un post et l'inspiration, les souvenirs afluent
    merci Patrick

    RépondreSupprimer