journal de bord et humeur du jour

5 janvier 2011

In moods weather



promesses en rouge horizontal / en cheminant dans l'air marin
ciel couvrant soleil cachant / ombres célestes envahissantes
les disparitions solaires laissent place à d'épaisses brumes glacées...
d'où surgissent des directions égarées / 'improbables choix - exit
grandes allées tracées / voyageurs errants égarés jusqu'au bout du jour

7 commentaires:

  1. Petit coucou du soir, enfin du matin, je ne dors toujours pas :)
    J'ai cliqué sur mon reader et je me suis dits il faut que je passe pour de vraie !!!!
    Tu en fais de drôles de voyages, tu es même passé chez moi je vois !!!!Je viens d'apprendre que je suis une direction égarée !!! pas si égarée que ça !!!!
    Merci pour ce beau partage de photos !!
    Bisous et à bientôt, un peu plus ici !!!!

    RépondreSupprimer
  2. BOnjour Patrick
    Mais alors que c'est beau encore chez toi.
    Ces couleurs sur ta première photo SUPERBE.
    Tu sais je vois gris ici ce matin pas trop bien je trouve.
    Du gris oui mais je préfére du jaune et notre soleil. Je me demande où il est en ce moment.
    La route est longue chez toi mais si belle.
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Il fait même gris à Séville aujourd'hui, dis Patrick je peux faire partie du club?
    Bisous
    Maia

    RépondreSupprimer
  4. BELLE BALADE INTERSIDÉRALE!BISES

    RépondreSupprimer
  5. La première image est très belle avec ce chemin
    qui descend jusqu'à la mer ! et la dernière est
    magique ! ces rangées d'arbres qui mènent au bout du jour ou de la nuit sont presque irréels !
    bisouyou

    RépondreSupprimer
  6. tu es invité pour un 3ieme réveillon post-2010 exceptionnel ! je t’ai réservé une place à ma table. si tu acceptes, il faudra que tu personnalises ton coin de table et ton plat principal façon « Patrick Lucas » (j’offre le vin ^^) tu trouveras tous les détails pour participer à ce repas gargantuesque sur mon blog ;=

    RépondreSupprimer
  7. Great blog. These photos are beautiful!

    RépondreSupprimer