journal de bord et humeur du jour

20 janvier 2011

Black'n road


sa voix
de la lumière perçait sa voix
comme un écho au temps qui passe
jusqu'au travers des fenêtres bâtimentales
sa voix résonne...
le flirt du jour joue encore avec la nuit
le noir nuit dans sa couverture bleue
éclats d'étoiles / aveuglance des désirs
que reste-t-il de l'éclat de tes yeux...
aspiré par les trous de la nuit
tunnel de lumières / je m'engouffre irrésistiblement
no futur /  face sombre des devenirs
abstraction glacée de la nuit
chemins obscurs de traverse
insolence de la route / black attitude
d'épuisement je couperai le moteur
dans les herbes souillées du bas-côté...

8 commentaires:

  1. Il y a des routes ensoleillées ☀ cachées dans les herbes souillées des bas-coté…
    les jours rallongent à grands pas… et c'est bientôt le printemps !

    RépondreSupprimer
  2. Plutôt sympa encore tes photos Patrick
    J'aime bien la dernière elle est trop top je trouve.
    Dire que je cherche encore ma route.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. tu m'emmènes demain ?! je veux aller aussi,
    sur cette même route et rouler vers la lumière !
    belle journée Patrick
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Amazing colors Patrick....well done.

    greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  5. bilder
    die fernweh aufkommen lassen.
    wunderschön.
    herzlichst lissi

    RépondreSupprimer
  6. Take it easy, don't cut the engine!
    I love the first picture, so much heat together with the blue

    BigKissesToYouMyDear :)

    RépondreSupprimer
  7. ## Embarquement immédiat..!
    Everybody Check Now!
    Come.. Come... in my car to blue sky...

    Big Kiises

    RépondreSupprimer
  8. Même si parfois la route est semée de noir , il y a toujours un bout de ciel bleu pour rendre les gens heureux .... :)

    RépondreSupprimer