journal de bord et humeur du jour

27 juin 2009

Réveil

des matins c'est plus facile
d'autres... moins

c'est comme si j'aurais cauchemardé
(les "si" m'aime pas les "rais")
on m'aurait piqué mon phare (??)

allez... même pas peur
faut que j'm'arrache
poussé par je ne sais quoi
ou tiré... va savoir

aujourd'hui pas d'route
ou presque rien que des bouts de couleurs encore qui traînent
juste 1 km ou 2 pour rire
et c'est même pas drôle


une fois levé
douché
caoutchouté
vérifié
tchecklisté
l'oeil redevient opérationel
apéro en vue
l'essentiel existe encore
c'est rassurant !!!!!!!!!!! anti bourdon



2 commentaires:

  1. Patrick - Lucas: As usual your work astounds me...

    RépondreSupprimer
  2. each day brings its surprises. Life is also full of surprises ... I love life and I find it! Thank you to you

    RépondreSupprimer