journal de bord et humeur du jour

28 juin 2009

On s'occupe de vous tout de suite

approche négative

attendre...
(j'ai un problème avec la patience)

dans la salle d'attente
de james bond
(bon 007 je connais)

ou suis-je ?...
(au secours wikipédia) il est très souvent appelé « dentiste »

par convenance
titulaire d'un diplôme de docteur en chirurgie-dentaire

il soigne les pathologies acquises
et congénitales de la bouche

des dents
des gencives

des maxillaires
et des tissus attenants

merci wiki mais on est content
quand la sortie est en vue

la rue ké ta nous

vision positive out of the song of dentist

2 commentaires:

  1. Les dentistes, c'est vraiment le moyen de me faire avouer tout et surtout n'importe quoi : je mens éhontément à mon arracheur de dents. :O)

    RépondreSupprimer
  2. c'est un univers impitoyable y'en a même qui ont des roulettes russes ! border line sur c'coup là

    RépondreSupprimer