journal de bord et humeur du jour

21 juin 2009

La mouche tique

saoulant les mouches
faut pas pousser
z'ont vu que j'ai mis des photos de mouches
l'aure jour
dans ce blog
(pas dans l'autre, celui qu'est de l'autre côté le background, non dans on the road again c'est dans fly anatomy)

depuis j'en vois partout
de toutes tailles
de toutes les couleurs
elles traînent pas
passent vite mais passent quand même

sont causantes en plus
j'connais pas leur langue
mais je crois comprendre le sens
si on peut parler de sens
pour des bestiaux qui vont dans tous les sens
en repassant 36 fois au même endroit
(et ça prétend voir clair !)

en fait elles voudraient aussi avoir leur portrait tiré sur le net
elles ont mis leur costume du dimanche
maquillé leur gros yeux (y'a du boulot)
sais pas si vous vous rendez compte de ce que c'est que de se coller rimel et faux cils pour des mouches affublées de gros yeux comme ça
bref elles y parviennent car même sur 2 pattes il leur en reste au moins 2 pour le maquillage si les 2 dernières sont encore occupées à leur torcher la trompe (sais pas si vous avez remarqué mais elles en passent du temps sur trompe les bzzzzzzzz)

enfin tout ça pour dire qu'elles ont bonne mine dans leur costume à défiler sous mon nez à prendre des pauses parfois osées voire indécentes pour espérer que je sorte mon clic clac
z'ont pas tout à fait tor j'en ai immortalisé certaines...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire