journal de bord et humeur du jour

20 juin 2008

Backup

so hard !
boomerang reçu
pas vu venir
avait pas su que je l'avais envoyé
remise à niveau incertaine
rien compris
petit nuage fondu ce soir
jour de l'été
road without end
comment reconnaître un mirage
une illusion ?

2 commentaires:

  1. on dirait une aquarelle, n'est ce pas ? j'ai préféré m'arrêter ici car le reste publié plus récemment ne m'est pas agréable à regarder : trop de dureté que je n'ai pas envie de voir.
    Envie de légèreté, de vie, de finesse pour m'envoler et planer au dessus de la terre, ressurgir de la solitude doux refuge.
    une chose est essentielle : chacun tient ses propres clés de vie.

    RépondreSupprimer
  2. les pieds sur terre, la tête près du soleil et des clés pour vivre et sortir du doux refuge.
    tes choix t'appartiennent. Good Luck

    RépondreSupprimer