journal de bord et humeur du jour

2 avril 2019

# 01451 - éphémère relecture







avancer sans commentaire
défaire le temps après le vent
et retenir le ciel juste une fois
entre la lumière toute entière

blanc vertige du jour
là où l'encre s'éteint
l'hésitation se rature
la pulsion cristallise 

trouble les heures saccagées
déferlantes ébouriffées 

les mots la phrase
une fois encore sur 
le sable s'étalent nus
                encore




10 commentaires:

  1. Réponses
    1. comme c'est beau ! les mots coulent tout doux !
      et l'image est superbe

      Supprimer
    2. merci marty
      les mots coulent et roulent dans le ressac

      Supprimer
  2. Je te salue, grand disparu.
    Je t'embrasse fraternellement.
    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Roger j'espère que tu vas bien ou de mieux en mieux...
      Je suis plongé dans l'écriture et donc peu présent en ce moment sur les blogs
      je t'embrasse / A+

      Supprimer
  3. J'éspère de continuer a lire souvent tes poemes touchants et aussi voir les belles images qui vont ensemble
    Merci Patrick pour la beauéè que ton travail exprime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Luciana,
      j'espère encore pouvoir écrire longtemps et joindre l'image aux mots
      merci beaucoup

      Supprimer