journal de bord et humeur du jour

22 mai 2015

# 01012 - de la joie pure / my readings - 22





             "Je suis entourée de mots dans une forêt
             bruissante où chacun se démène pour
             attirer l'attention et prendre le dessus,
             retenir, intriguer, subjuguer, et chacun
             aspire à ces échappées belles. Comme 
             si on les sortait de leur prison. On entre
             dans le domaine de la joie pure. Tous ces
             mots qui dansent, se déhanchent, se 
             désintègrent, ondulent, autour de moi et
             m'entraînent dans la grande ronde de la
             fantaisie première."
                     (Françoise Héritier / Le goût des mots - L'entrée du jeu)









4 commentaires:

  1. Fantastic photo (but google translation translated this poen a litlle grazy, so I didn't understand it, only a litlle :)
    Have a happy weekend.
    Hugs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It's true !
      Google's translations are not always easy to understand. :-) or :-(
      Hugs

      Supprimer
  2. c'est joliment exprimé la danse des mots
    j'aime la photo
    et j'aime chris Rea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout est bien alors :-))
      merci beaucoup !
      Bon weekend

      Supprimer