journal de bord et humeur du jour

25 janvier 2015

# 00895 - il existe encore des histoires anciennes...






il fallait protéger les uns
écarter les autres
grands coups de mots
griffés sur quelques papiers
parchemins et vélins
froissés au vent d'hiver
quand le frissonnant dans
son antre tente
de se réchauffer


oNe sOng fOr oNe dAy




6 commentaires:

  1. les parchemins peuvent bien se froisser
    les histoires se racontent, s'écoutent et
    s'accrochent à la mémoire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faudra longtemps fermer les yeux en ces lieux
      pour retrouver l'écho des histoires anciennes

      Supprimer
  2. Aïe, comme les temps changent et pas forcément pour le mieux...
    Tu as posté de bien belles photos récemmment :)
    Et alors tes troglodytes, tu ne nous montres pas quelques images??!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le pouvoir des hommes ... parfois la folie !
      "mes" troglodyte... je ne suis pas trop équipé pour la photo animalière !
      mais je peux essayer j'ai un 300mm dont je me sers peu :-))

      Supprimer