journal de bord et humeur du jour

2 septembre 2014

# 00743 - buisson ardent - 5





elle est passée
sans rien dire
grand chapeau flou
une ombre légère la suivait silencieuse
paraissait un peu frivole
                  l'ombre
son sourire accrochait les coeurs
les yeux aussi
moi je n'avais pas encore 17 ans
les aurai je un jour
                           son ombre
l'a suivi et dans une mare de soleil
                           a disparu
je m'en suis retourné


oNe sOng fOr oNe dAy




7 commentaires:

  1. il reste comme un parfum de fleurs et des boucles pour accrocher le coeur

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful. Both image and text.
    Hugs

    RépondreSupprimer
  3. "Je ne songeais pas à Rose;
    Rose au bois vint avec moi;
    Nous parlions de quelque chose,
    Mais je ne sais plus de quoi.
    [...]
    Je ne savais que lui dire;
    Je la suivais dans le bois,
    La voyant parfois sourire
    Et soupirer quelquefois.

    Je ne vis qu'elle était belle
    Qu'en sortant des grands bois sourds.
    - Soit; n'y pensons plus ! dit-elle,
    Depuis, j'y pense toujours."

    Julos Beaucarne et Victor Hugo...

    J'aime aussi beaucoup les passantes de Georges !!!
    Mais l'ambiance et tes mots m'ont orientée vers Julos...

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connais pas Julos B.
      du coup je suis allé faire une visite sur son site…
      c'est un personnage haut en couleur qui semble attachant
      merci Leeloo !
      bises

      Supprimer
  4. The whole page is great, I particularly like this one. :)

    RépondreSupprimer