journal de bord et humeur du jour

12 août 2014

# 00722 - 100 fois disparue...





             au fond de ma mémoire
             perdue dans mes horizons
                            éphémères
             tu croises la lumière
                           des phares


tWo sOngs fOr oNe dAy




12 commentaires:

  1. Bien bien !!!
    je viens de poser Manset
    et j'avais hésité avec Bashung que j'ai posé en lien pour l'ami Gérard

    Bien bien j'aime beaucoup

    Connais-tu "Visage d’un dieu inca" ce magnifique écrit de Manset ou il raconte sa rencontre avec Bashung ? oui, tu dois connaitre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je ne connais pas… mais je vais rapidement combler cette lacune
      merci

      Supprimer
  2. Réponses
    1. j'ai longtemps hésité entre ces deux chansons là et ceux que j'ai mises…
      j'aime bien Dick Annegarn, je l'ai vu en concert très attachant

      Supprimer
  3. There is very lonely atmosphere.
    But I love the perspective and fog.
    Hugs

    RépondreSupprimer
  4. Je suis cette lumière
    je sais que la route ne sera pas longue
    et je pourrai faire une pause tranquillement
    elle est très belle ta photo
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. des arbres à perte d'horizon ! finissent par se perdre dans la brume !
    la route ne s'arrête pas là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y a une route
      toujours derrière
      l'horizon qui
      jamais ne s'arrête

      Supprimer