journal de bord et humeur du jour

8 juin 2014

# 00651 - feel so near




tout s'embrouille / elle marche
les pieds nus / derrière elle le
temps s'écroule / au bout la structure
l'absorbe /  figée






5 commentaires:

  1. les ombres s'effacent et le temps la pousse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la mémoire n'en fait qu'à sa tête
      entre absence et obsession ..!

      Supprimer
  2. Je n'ai souvent pas de mot devant une image. C'est le rien qui me fait écrire. L'absence de visuel fait jaillir les mots. Enfin. Tout cela pour dire que je trouve fascinant de voir musique, poème et visuel ensemble. Non pas que c'est curieux bien au contraire, cela fait sens mais c'est un contraste avec ce qui sort de moi. Je dis cela sans jugement de valeur, une simple réflexion à voix haute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mylène
      l'impression comme le ressenti surgit sans rien dire
      juste et sans convenance aucune…
      le visuel /texte /musique est un tout créé pour raconter chaque fois
      l'histoire du monde dans une dimension personnelle...
      et sans prétention.

      Supprimer
    2. Je trouve touchant de voir ces états d'âmes au quotidien. Très loin de toute forme de prétention. On prend plaisir à voir ce lieu avec le café du matin.

      Supprimer