journal de bord et humeur du jour

27 mai 2014

# 00639 - blue story





l'ouverture de la matrice
laisse voir le ventre de la
matière



comme au centre de la
moderne romance
coeur des histoires bleues








6 commentaires:

  1. Tes photos sont saisissantes de créativité.
    Quant au bleu que j'aime comme couleur, je dirais, cependant, qu'actuellement le bleu marine ne me convient pas du tout et j'espère que cette mode passera très vite !

    Belle fin de semaine,
    Je t'embrasse.

    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne crois pas que ce soit une mode mais plutôt un courant pollué dont il faut vite se débarrasser…
      Beau weekend à toi cher Roger
      Je t'embrasse

      Patrick L

      Supprimer
  2. au jeu de l'oie je prendrais bien le pion bleu pour être au coeur de l'histoire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. … il faudra surement passer par les cases de gages… ! :-))

      Supprimer
  3. Rêver d'atteindre le cœur de la matière est une fiction comme les romances modernes. Beau billet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mylène !
      les fictions dépassent souvent la réalité
      et la réalité idem !!

      Supprimer