journal de bord et humeur du jour

2 mai 2014

# 00615 - est ce que …?




lorsqu'un jour s'ouvrira le ciel
est ce que la lumière finira


lorsqu'un jour disparaitra la mémoire
est ce que la rouille dans les cerveaux envahira


lorsqu'un jour tu partiras
est ce que le vide te remplacera





8 commentaires:

  1. I love these gorgeous beach and sky.
    Happy spring time
    Hugs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I am fortunate to have near me many different and all very beautiful seascapes …
      have a good weekend
      hugs

      Supprimer
  2. au commencement du monde, quand l'homme a marché sur ces rochers
    les pieds nus, guidé par la lumière déjà, avait-il peur du vide au bout de l'horizon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il pensait que l'horizon était une fin inatteignable
      … et il avait raison :-)) et même pas peur !!

      Supprimer
  3. That is the question...
    These are the questions...

    RépondreSupprimer
  4. Dans mon blogroll, j'ai eu l'impression de voir des lamantins sur ta photo! Un clic, hop ! vers ton blog, ah non, j'ai eu la berlue! Ces rochers sont terribles, beaux et impressionnants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand je me suis arrêté là j'ai tout de suite été fasciné par ces rochers plus que par l'horizon. J'ai trouvé l'ensemble intéressant … un peu commencement du monde !

      Supprimer