journal de bord et humeur du jour

30 avril 2014

# 00613 - challenge




échapper aux dernières gouttes d'avril
et faire en mai ce qui nous plait…






10 commentaires:

  1. ça devrait pouvoir se faire, bien que la pluie, que tu aimes bien aussi, te fais réaliser de bien belles photos.
    Belle fin de semaine.

    Je t'embrasse.

    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Roger
      Belle fin de semaine à toi aussi
      je sais que tu sais passer entre les gouttes !
      Je t'embrasse

      Supprimer
  2. ah ça oui, faire ce qui nous plaît, mai-z'enfin !
    mais il pleut encore ... mais mai c est demain
    je vois une trouée bleue prometteuse dans ce ciel chargé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ici il pleut encore
      mais comme dit O2K "en Bretagne la pluie ne mouille que les c…"
      bonne journée

      Supprimer
  3. .. and he left, leaving only tire tracks in the sand in April.
    Happy the 1th of May
    Hugs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. … surely he will return !!
      happy the 1th of may to you
      all the best

      Supprimer
  4. Oh! Le ciel que je cherchais. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Faire en mai tout ce qui nous plait,....et en juin aussi! Continue surtout à faire tes photos de ciel!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le ciel est tellement fascinant
      c'est une ouverture vers l'infini
      difficile de ne pas plonger dedans… enfin pour moi!

      Supprimer