journal de bord et humeur du jour

20 avril 2014

# 00603 - ma résonnance





l'heure de la fuite
précède l'abandon
ou l'absence ou les 2





8 commentaires:

  1. Lovely. And also love your music.
    Hugs

    RépondreSupprimer
  2. Et si la fuite était une forme d'abandon du réel, une absence ou les 2 à la fois? :) Laborit disait dans son livre l'éloge de la fuite (je la ressors souvent celle-là) que les trois façons de fuir ce monde sont la drogue, le suicide ou la création. Un excellent livre sur l'humain. Et ici, une magnifique photo. Merci et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Mais l'angoisse était née de l'impossibilité d'agir.
      Tant que mes jambes me permettent de fuir, tant que
      mes bras me permettent de combattre, tant que
      l'expérience ... Espace, je
      t'ai perdu et je rentre en moi-même. Je m'enferme au
      faite de mon clocher où, la tête dans les nuages, je
      fabrique l'art, la science et la folie." Laborit l'éloge de la fuite
      saine lecture

      Supprimer
  3. les heures fuient et chaque jour est un abandon pour créer un lendemain nouveau

    RépondreSupprimer