journal de bord et humeur du jour

12 avril 2014

# 00594 - le goûts des jours





j'ai tassé la terre profonde
collante sous mes pas
écrasé mes vertiges
soufflé à perdre le sens
les longues secondes des jours
en plein soleil
en plein jour
la nuit s'enfonçait



I packed the deep earth
sticky under my feet
crushed my dizziness
blown to lose meaning
seconds long days
in full sun
in full daylight
night was sinking







6 commentaires:

  1. Lovely.
    The last one has so lonely feeling, love it.
    Hugs

    RépondreSupprimer
  2. Je crois reconnaître la superbe église de Honfleur...
    Tu l'as sublimée par ton choix artistique.
    J'admire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes !!! c'est l'église de Honfleur
      les lumières y sont magnifiques
      merci !
      bon dimanche

      Supprimer
  3. "la nuit s'enfonçait"
    ...
    et la lumière habillait le monde

    RépondreSupprimer