journal de bord et humeur du jour

30 mars 2014

# 00582 - lente tempête




coule le temps
accroche du sens
lente tempête


des nuits entières
clignotant rouge perdu
avant les coups
de blues toujours
vers Paris




6 commentaires:

  1. Ah, j'aime bien tes panneaux de signalisation...
    Il y a plein de coins que je connais bien...
    Dont un où mon enfance a niché... :-)
    Et oui, j'étais du 62...
    Et les coups de blues vers Paris aussi, je les connais bien...

    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Leeloo
      j'ai traversé le 62 en prenant mon temps…!
      profité pour faire quelques clichés ne marchant dans le sable déserté
      aime bien ces intersaisons dépouillées
      bonne soirée ;-)

      Supprimer
  2. j'aime la première image !

    RépondreSupprimer
  3. I'd get a shock, if I stand up under to those signs. I do not understand other than tunnel, )and Paris and Calais...). But I think that I would get lost.

    RépondreSupprimer