journal de bord et humeur du jour

3 mars 2014

# 00555 - solitude





j'aurais pu aller te chercher
encore plus loin




14 commentaires:

  1. Toujours plus loin
    dans l'éternité
    cette photo l'inspire

    très beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'éternité commence là
      au premier grain de sable

      Supprimer
  2. Beautiful.
    Sea surface looks strange. You have taken a great photo
    Hugs

    RépondreSupprimer
  3. La netteté de ce lointain et de cette solitude saute...
    au coeur... en plein coeur...

    J'aime.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas pourquoi mais cette photo m'angoisse, je ressens une immense solitude...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la solitude n'angoisse que si elle n'est pas choisie...

      Supprimer
    2. Oui moi aussi...Mais souvent on la recherche, puis dés qu'elle nous est offerte(par une rupture, un deuil) on ne sait plus quoi faire de cette liberté...

      Supprimer
    3. on n'est pas toujours prêt !
      même si on croit l'être… savoir vivre la solitude, l'ennui, le vide,… se retrouver face à soi-même, pas facile ...

      Supprimer
  5. Beautiful landscape photo!

    RépondreSupprimer

  6. Wonderful.
    Beautiful scene. Also the other photos with variations on the same landscape.

    · hugs

    · CR · & · LMA ·


    RépondreSupprimer