journal de bord et humeur du jour

23 février 2014

# 00547 - brûlures du temps





               à la fin le vent
               brutalement comme souvent
               fait tout disparaître
               effacer le bruit des étoffes
               du soir et la main qui offre
               à boire




10 commentaires:

  1. il ne reste que poussières...

    RépondreSupprimer
  2. Calme en mouvement. J'aime.

    RépondreSupprimer
  3. il reste le souvenir et les mots qui le disent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les méandres de la mémoire
      peuvent être des chemins surprenants

      Supprimer
  4. Disparaître pour apparaître bientôt ailleurs ou s'évaporer complétement? J'aime beaucoup tes différentes séries...Penses-tu à les exposer? Si c'est oui je veux mon carton d'invitation!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)… j'y pense
      et je ne manquerai pas de te le faire savoir :-))

      Supprimer