journal de bord et humeur du jour

25 janvier 2014

# 00518 - blue empty





même les cris se perdent
se noient l'écho s'étouffe
même si
au bout de ma route
rien n'existe que le
                  silence du
                  vide bleu








14 commentaires:

  1. le bleu est plein de jaune lumière
    et le silence se fait pour mieux s'en imprégner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce bleu crépusculaire m'a fait stopper ma voiture
      et descendre sur la plage pour faire cette photo
      hier soir… magie du soir !

      Supprimer
  2. it is not empty, it is full of our thoughts and thoughts of all people who were here before us. I think.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes maria
      you're right it's true ...
      we are surrounded by thoughts of others ...
      especially those we have loved

      Supprimer
  3. J'y vois le regard d'un rêveur!?

    RépondreSupprimer
  4. le silence bleu
    où le rêve
    puise sa force

    RépondreSupprimer
  5. le bleu est là
    comme une suture



    je ne vois pas la première
    snf !!! snif !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fascination des mystères
      où l'on ne voit que du bleu...

      Supprimer

  6. Wonderful and minimal photo. The first one is... excellent. That orange line is magical.

    · hugs

    · CR · & · LMA ·


    RépondreSupprimer