journal de bord et humeur du jour

9 janvier 2014

# 00502 - sortir les couleurs...





le ciel était gris / règne anthracite
les couleurs prenaient la poussière
j'ai ouvert la fenêtre en grand en
tournant le dos à la porte toujours rouge
             quelques gouttes d'eau
             sont venues pour rêver






8 commentaires:

  1. OH ! c'est beau
    on dirait du Kandinsky
    ;-)

    c'est de toi ?
    Bravo



    et puis, merci pour les photos
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !
      mais j'en suis très très loin (de K.)
      à des années lumières :-))

      Supprimer
  2. ouvrir la porte rouge de la créativité
    ouvrir la fenetre et respirer nuages
    chercher le rythme
    par de petites marques rouges
    c'est bien ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le rouge
      couleur du vivant
      avec le bleu
      soudain tout respire

      merci à toi

      Supprimer
  3. je vois des pages d'un carnet de voyage
    dispersées dans le vent qui racontent
    ta route ! j'aime la légèreté, les superpositions de couleurs
    les détails de ta peinture !
    artiste tu es....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !
      mais c'est peu de chose
      un trait et c'est comme un monde
      qui se crée…

      Supprimer
  4. J'adore ce dessin... Bonne idée de sortir les couleurs

    RépondreSupprimer