journal de bord et humeur du jour

31 décembre 2013

# 00493 - bonne année à vous






bonne année à vous tous
et merci de passer ici
je vous souhaite une année 2014
merveilleuse

Happy New Year to you all
and thank you spending time here
I wish you a 
wonderful 2014




9 commentaires:

  1. tes images et tes mots m'ont fait rêver tout au long de l'année
    je te souhaite une nouvelle année merveilleuse
    qu'elle t'inspire encore et toujours pour notre plaisir !
    heureuse année 2014

    RépondreSupprimer
  2. Cher Patrick,
    je te souhaite une très belle année 2014 , pleine de ces petites choses qui rendent la vie plus belle ...

    bises, isabella

    RépondreSupprimer
  3. Que 2014 soit aussi généreuse que toi, qu'elle soit inspirée de bons sentiments comme tes mots éparpillés au long des posts, que les images qu'elle nous réserve soient autant porteuses d'espoir et de sens !
    Je t'embrasse, cher Patrick, te remercie pour tout et je continuerai à suivre tes différents blogs avec curiosité, estime et réel intérêt.
    Bon réveillon :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Patrick !
    Excellent année 2014 pour toi et tes proches !
    Sincèrement.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Annee pour toi aussi !!
    Liebe Grüße
    Saarel

    RépondreSupprimer
  6. Thanks. Wish you, Patrick, also very happy new year 2014.
    Hugs

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année entre ciel et terre , entre mots et photos, entre rêve et réalité! Merci pour tout ce que tu as donné à voir et que 2014 t'inspire! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup à vous
    vous êtes formidables

    2+0+1+4 = 7
    2014 sera une année magique.. :-)

    RépondreSupprimer