journal de bord et humeur du jour

15 décembre 2013

# 00476 - gradiance hero





commandant de mes dérives
les yeux dans le silence
la mémoire transparente

me souviens des longues lettres
écrites à l'encre brûlante du fleuve
quand je ne pouvais plus compter

les jours







6 commentaires:

  1. Force d'écriture en marge et voilà que ma mémoire rebelle rejoint u autre flibustier de la poésie : Alain Jégou, si proche de ta route.

    Belle ou pas, ta journée sera ce que tu en auras fait.

    Je t'embrasse.

    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il en est toujours ainsi cher Roger…
      je suis "le capitaine de mon âme"…
      amitié

      Supprimer
  2. quel jolie traitement et cadrage pour cette image
    et les mots qui l'accompagnent sont d'une poésie
    rare et magnifique ! c'est le kdo du dimanche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      … mais les mots sont venus ainsi
      la vie est poésie !

      Supprimer
  3. les départs sont comme les mots parfois, ils déchirent

    RépondreSupprimer