journal de bord et humeur du jour

22 décembre 2013

# 00484 - stony roads





elles m'entrainent
comme un pavé
jusqu'au fond

ébloui dans le miroir asphalte
sans dame blanche
rien que la nuit de mes jours

Crossroads by Tom Waits on Grooveshark





6 commentaires:

  1. Sublimer solitude et tristesse
    dans la poesie et la beauté
    Merci pour nous donner tout ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci luciana
      dans nos vies sont mêlés des morceaux de tout
      solitude souffrance tristesse mais aussi
      joie partage présence amour et la vie devient poésie
      encore merci / je te souhaite bien du bonheur en ces fêtes de fin d'année
      je t'embrasse

      Supprimer
  2. Patrick,
    je te souhaite une joyeux Noël, entourée de ceux
    que tu aimes !

    bises - isabella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci isabella
      que ton Noël soit plein d'amour et de bonheur
      entre les tiens.
      Bises

      Supprimer
  3. Sublime ... image, mots et voix
    ............................ ....sublime !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria D
      je te souhaite un heureux Noël lumineux !
      je t'embrasse

      Supprimer