journal de bord et humeur du jour

21 novembre 2013

# 00453 - déjà vu




gratter la plume
sur la page
écrire un destin

le mot se construit
embryon d'une naissance
lettre à lettre
qui devient moi un peu juste avant
je me découvre comme celui qui lit
et
déjà
plusieurs lignes pages et plus
pour dire ce que depuis
je suis devenu

puissance du mot
que rien ne remplace
qui raconte que j'existe un peu
qui entraîne mes rêves
vers l'éternité







4 commentaires:

  1. Ecrire, c'est arrêter le temps... et ouvrir des portes... celles de l'imaginaire...

    J'aime cette double porte qui ouvre à deux battants sur les mots de ton
    inspiration... à coeur battant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !
      oui écrire est tellement important
      c'est rendre visible l'invisible
      en ce sens c'est commencer à exister…

      Supprimer
  2. Yes, Patrick, what would we be without written word? But I think, I can add - what would I be without the inspiration from frozen world of photo? My best

    RépondreSupprimer