journal de bord et humeur du jour

2 novembre 2013

# 00437 - route de nuit blanche





ombre blanche au kilomètre 74
noire au kilomètre 92
je roule goutte à goutte






9 commentaires:

  1. je m'abreuve à
    ces gouttes
    jusqu'aux larmes

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de fraicheur
    ici
    en ces jours de douleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      jours traits d'union
      entre la chair et la poussière

      Supprimer
  3. Ombres lumineuses...
    Kilomètres sous perfusion...
    Il faut parfois savoir s'arrêter...

    Très beau ressenti du fil tendu de la route...
    J'aime.

    RépondreSupprimer
  4. Each drop contains some honey - I belive -
    Just go ahead km by km ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le miel de la vie
      km après km
      comme dans la tête
      dans les nuages
      dans les rêves…

      Supprimer
  5. Merci beaucoup
    je ne manquerai pas de te rendre visite
    :-)

    RépondreSupprimer