journal de bord et humeur du jour

15 octobre 2013

# 00431 - les yeux fermés (3)





... et dans la douceur
d'un matin bleu nous
irons danser
et nous rejoindre
enfin






Oíche Chiúin (chorale) by Enya on Grooveshark



8 commentaires:

  1. moment paisible à lire, écouter,contempler, respirer et profiter pleinement de l'instant...!

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau Patrick et la voix de Enya est parfaite!
    lu.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Patrick :)
    Je viens de lire et d'admirer sans réserve tes derniers billets ( mes mots à moi sont trop pauvres ) pour exprimer le plaisir que j'ai eu à plonger dans ton univers ! chacune de tes photos a le pouvoir de me sortir de mon autisme pictural ....:) merci :)
    Bon après midi :)
    Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'arpenter les pages de mon blog et trouver quelques plaisirs...
    A bientôt
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer