journal de bord et humeur du jour

1 septembre 2013

# 00407 - les mots du silence





coller l'oreille au noir de la nuit
surtout à celles de mes nuits
               blanches

percer le silence en vain
toujours sentir le souffle
               de ton corps

et toujours la tête à l'envers
ouvrir les yeux en grand
               sur le noir
               comme un cri
               étouffé
               impossible






12 commentaires:

  1. I am back and soon on the road again, but I never can take such photos and work them out so beautifully, as you do. In fact, it is your own department - the roads and heaven.

    RépondreSupprimer
  2. Tes oeuvres sont toujours uniques, très beau et très, très poétique!

    je t'embrasse.
    isabella

    RépondreSupprimer
  3. Quelle profondeur dans l'évolution de ton travail.
    J'accroche tes mots sur mon fil à lire...Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci maia...
      je n'ai pas grand mérite pour les mots ... ils viennent tout seul sur mon clavier comme sortis du bitume... dictés par la route
      bises

      Supprimer
  4. tu sais si bien poser les mots et donner un parfum original
    à tes images tellement uniques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      très heureux que cela te plaise
      bonne journée
      bise

      Supprimer
  5. Une belle harmonie colorée
    ces jaunes et ces mauves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est presque dans les couleurs complémentaires...
      merci maria

      Supprimer
  6. Ouvrir les yeux en grand sur tes mots posés et
    ressentir ce cri étouffé, impossible...

    Tu touches...

    ...

    Bises

    RépondreSupprimer