journal de bord et humeur du jour

29 août 2013

# 00405 - lire délivre





nos pas étaient plus grands
que nos traces
mille reflets bleus et or
et une envie furieuse de
mordre le vent

         il jouait dans nos
         cheveux fou
                 libre







6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup!
    Rendre la pareille au vent mordant.
    Oui, le mordre à pleine dent!
    C'est super Patrick.
    Belle soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci maia... mais le vent est rusé
      il tourne virevolte se faufile... très joueur !
      bises

      Supprimer
  2. Un espace comme dans un rêve
    mordre le vent et croquer le grain de sel

    très beau

    RépondreSupprimer
  3. Je lis, je relis...
    Je relie et je suis touchée.

    J'aime.
    Simplement.

    Bon week-end Patrick.
    Merci.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Leeloo
      il suffit de laisser la vague t'envelopper
      et de t'y trouver bien
      bises

      Supprimer