journal de bord et humeur du jour

18 juillet 2013

# 00374 - démangeaisons





la plume gratte            avant
l'encre jaillit du ciel    gris
le bleu transperce         les mots









9 commentaires:

  1. Je comble mon retard de lectures et je m'immerge dans tes ciels avec bonheur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      le ciel comme la lecture est difficile à apprivoiser
      et c'est tant mieux...

      Supprimer
  2. ... avec un ciel si gris
    qu'un canard c'est perdu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      peut être parce que le gris...
      n'est pas une couleur !

      Supprimer
  3. Voici une page de ciel si vaste qu'on espère la lire à l'infini...
    et ne pas la tourner, ne surtout pas la tourner...

    J'aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      la lecture est infinie
      les mots se cumulonimbussent tous seuls... :-)

      Supprimer
  4. Texte est photo
    au diapason
    j'aime

    amitié

    RépondreSupprimer