journal de bord et humeur du jour

6 juillet 2013

# 00367 - au bout du silence (23)





échapper au sang brûlant... de ses veines
GPS activé... faire bouger ma carcasse... épreuve
je m'arrache des hautes façades... son repaire
je crois... structures tentaculaires
ma route est ailleurs... derrière les mots
au bord des falaises... battues par l'océan
laisser là mes cauchemars...







4 commentaires:

  1. Se décaptiver d'entre les griffes de la mort et partir, partir par delà l'ailleurs vers d'autres mots, vers d'autres rives ... là-bas toujours plus loin... ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fuir ses fantômes quand ils nous appartiennent...
      pas aisé dans l'ivresse de la nuit... pas sûr
      le jour dans le chaos ... impossible
      alors vers d'autres rives... possible !

      Supprimer
  2. les cauchemars ça vous tient par le bout du coeur, mais
    le vent salé sur les falaises va tout effacer !
    j'aime beaucoup cette série d'écritures sur des couleurs
    fantastiques ! c'est vraiment très beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. éperonné hameçonné le coeur bat encore
      nourri du vent du large... plus loin encore

      Merci à toi / belle journée

      Supprimer