journal de bord et humeur du jour

16 mars 2013

# 00265 - l'île rouge



prendre le sens du temps
la tête dans les nuages
accroché aux rêves de l'île rouge




4 commentaires:

  1. Dis-moi, tu fusionnes sec ces jours-ci !
    Je voudrais m'inscrire comme membre ici mais je ne vois pas le libellé ??
    Volontaire ou oubli ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL !!!
      OUi je fusionne ... ce sera plus facile à gérer...
      Pour ce qui est des membres .. oui ça va venir
      Merci

      Supprimer
  2. moins de routes à faire pour te suivre !
    ici aussi j'aime la bannière et ce beau point de fuite !
    pas beaucoup d'eau dans le ruisseau mais le petit pont
    est pittoresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...
      les perspectives sont intéressantes ! effectivement ...
      Bon dimanche à toi

      Supprimer