journal de bord et humeur du jour

13 janvier 2013

# 00228 - terre d'hiver


au pied de l'arbre
quand tout est nu
te souviens-tu





14 commentaires:

  1. The simplicity of bare gives space to remember.
    :)

    RépondreSupprimer
  2. un arbre seul sur le bord du chemin
    pour faire beau sur le ciel et l'horizon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le ciel a ses bijoux offerts à celui qui passe et regarde...

      Supprimer
  3. Alone, as every one of us from time to time

    RépondreSupprimer
  4. Parfois l'on se sent comme lui...
    Seul au milieu du vide avec les racines douloureuses et froides...

    Superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui .. parfois !
      sur ma route lorsque je les croise ces grands solitaires je m'arrête
      je les admire je les comprends ... c'est comme si on se parlait !
      merci

      Supprimer
  5. Solitude hivernale
    la vie germe sous terre
    elle va fleurir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Maria...
      beaucoup de chose se prépare
      ... à l'abri

      Supprimer
  6. Espectacular imagen, Neo, me gusta el porte de ese arbol solitario que parece enfrentarse a un cielo amenazador. Una gran fotografía.
    saludos

    RépondreSupprimer