journal de bord et humeur du jour

5 janvier 2013

# 00220 - nerveuse




le jour sans fin 
devient rouge feu
la mer se retire en sombrant





4 commentaires:

  1. Je t'embrasse Patrick Lucas Néo :), et je te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle Année..
    Je salue au passage ta grande créativité..moi qui rame pour alimenter mon blog , je suis admirative..!!
    Merci pour tous ces univers que tu nous offres..tourbillon d'images et de mots ,poésie , couleurs , tableaux..j'aime suivre ta route au fil des saisons..
    Bises..♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clo !
      Je peux te retourner le compliment, même si tes publications sont plus rares, elles sont toujours un ravissement de grande qualité.
      Merci à toi, et que 2013 te comble de bonheur.
      Je t'embrasse
      Amitiés

      Supprimer

  2. · Wonderful photo. Ot has a great depth

    · hugs

    · CR · & · LMA ·


    RépondreSupprimer