journal de bord et humeur du jour

9 décembre 2012

transatlantiquement



le reste du temps
perdu échoué sur
une terre nue au bord des vagues
le ciel entièrement silencieux éclate
furieusement mes pas
toujours humides
toujours amoureux
si profonds





14 commentaires:

  1. superbe superbe !
    la deuxième est un petit bijou en argent !

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont un grand livre de songes ouvert devant mes yeux....alors je rêve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi !
      comme sur ma bannière "Sur La Route"... pour continuer le rêve...

      Supprimer
  3. Quelle vertigineuse étendue
    silencieuse
    lumineuse
    transparente
    seuls des pas amoureux
    peuvent l’appréhender !!!

    RépondreSupprimer
  4. I love the atmosphere in these images

    kisses to you

    RépondreSupprimer
  5. Marty a tout dit :le maître mot est Superbe !très touchant la ligne d'oiseaux qui suivent la vague pour pêcher je pense avoir des étoiles dans les yeux en regardant tes photos , j'ai également tant aimé les regarder ..
    Bonne semaine Néo :)
    Sacha

    RépondreSupprimer
  6. Una belleza!!No se me ocurren otras palabras...ME ENCANTA!! Saludos!!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique image...
    Bizz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer