journal de bord et humeur du jour

8 décembre 2012

en bas



dans toute la largueur de
mon regard
chargé de mots anciens je te suivais...






12 commentaires:

  1. Tes photos sont uniques par leur beauté ainsi pour les émotions que je retrouve en elles pour ces lieux connus et que j'aimais ... elles me rendent presque triste !!!mais de plaisir :)
    Belle journée
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sacha !!
      tu aimais ces lieux tu les aimes encore et tu les aimeras toujours
      et puis.... tu n'en es éloignée que d'environ 1200 kms...! lol
      A+

      Supprimer
  2. Tu as raison ..que de 1200 malheureux km :)
    Sacha

    RépondreSupprimer
  3. love these images ! the reflection of the light
    and clouds in the sea are just wonderful !
    would love to be there just now....

    RépondreSupprimer
  4. Photos magnifiques
    l'une comme l'autre
    et la deuxième je vous la volerais bien
    j'aimerais la peindre
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maria !
      Dérobez prenez volez peignez...
      Bon dimanche :-))

      Supprimer
  5. Miroirs miroitant
    mystère du reflet
    on veut s'y perdre
    infiniment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ne pas résister
      se laisser aller... infiniment

      Supprimer
  6. Vraiment superbes ces paysages et ces photos !

    RépondreSupprimer