journal de bord et humeur du jour

22 décembre 2012

# 00209 - vaguement flou



en terre d'eau
étalés noyés les mots


chahutés goût de larmes
trop salées quand
soudain je bascule





10 commentaires:

  1. je reste sans voix, j'écoute la mer, je regarde et je regarde ! comme c 'est beau

    RépondreSupprimer

  2. · Me gustan tus fotografías a baja velocidad.
    · El formato panorámico las hace más impactantes.

    · Saludos

    · CR · & · LMA ·


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grazie!
      l'effetto di "filo" non è molto facile da padroneggiare

      Supprimer
  3. ... elle attire... d'elles...
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont irrésistibles
      fascinantes
      je suis resté longtemps à côté d'elles !! ;-))

      Supprimer
  4. Irresistibly moody scenes! Merry Christmas to you and yours. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes !! Thank you very much !
      Very Merry Christmas to you

      Supprimer
  5. Je ne vois pas la deuxième photo
    les deux autres sont magnifiques
    une telle force

    j'aime beaucoup le format de la première qui épouse la vague

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria ! la mer est vaguement puissante douce et dangereuse
      Joyeux Noël à toi !

      Supprimer