journal de bord et humeur du jour

22 novembre 2012

ça c'est palace (2)



"il faudra demander au groom
de chauffer la berline demain
matin avant de partir..."





14 commentaires:

  1. Love image nr 1, Patrick! Wow!

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnant !!
    Bizz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Silencieux et désertique... pas très rassurant en fait !

      Supprimer
  3. Una imagen fantástica, me encanta!Y muy original.Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  4. tout ce que j'aime dans ce hangar ! le chaos !
    graffitis, lumière, débris partout ... un vrai palace
    c'est vrai !
    mais quand même Nico, t'aurais pu te garer un peu mieux
    elle va marcher moins bien forcément comme dirait...

    RépondreSupprimer
  5. Glauque !!! certes
    mais la photo est bonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très glauque ! je n'ai pas traîné trop longtemps dans ce lieu...

      Supprimer
  6. A mon avis il a fait plus que chauffer la chariote :-)) un casse avant le lifting final :)
    Les photos malgré un sujet qui pourrait être laid ,ont en fait un charme puissant ( tu es magicien ? ) humm...je me disais aussi :)
    Bonne soirée
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sacha.
      l'intérêt d'une photo (selon moi) est plus dans le regard qu'on y porte que dans le sujet en lui-même qui n'est que l'insuffleur du déclic. Enfin chacun sa motivation...:))
      Bonne soirée à toi

      Supprimer