journal de bord et humeur du jour

20 novembre 2012

# 00185 - sur la route d'alpha



plus loin et plus haut
derrière le fond bleu nuit des étoiles
entre nébuleuses et vents galactiques
résonnent nos espoirs d'éternité





14 commentaires:

  1. Qu'Alpha de Céphée t'entende !
    Nous avons tous besoin d'espoir, un jour ou l'autre.

    Je t'embrasse fraternellement,

    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'espoir et le rêve cher Roger et bien sûr sans perdre le nord !
      Bonne journée à toi
      Je t'embrasse

      Supprimer
  2. la voie lactée doit être bien encombrée et
    bruyante de tous les espoirs qui crient ou rient!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chère Marty !!!! il n'y a que la foi qui sauve...

      Supprimer
  3. Cette contre-plongée est une élévation de l'âme.

    amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      c'en est tout à fait le chemin...
      amicalement

      Supprimer
  4. Amazing photo!!
    ...and a great blog !!!

    Have a nice day :)
    groayla

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ...
    Une photo qui me fait penser à Immortel de Enki Bilal ...
    Aux Comics US. À la SF.
    Qui me donne le tournis et m'étourdis en mm temps qu'elle me donne l'espoir, l'aspiration, l'élévation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      j'adore l'univers de Bilal, le graphisme, les couleurs les thèmes développés, j'aime TOUT !
      en plus j'ai eu l'occasion de le rencontrer lors d'un salon, il est très sympa.
      C'est une photo pour plonger plus haut.

      Supprimer