journal de bord et humeur du jour

20 novembre 2012

# 00184 - Merci Leeloo !!... & Réjane !


C'est une agréable surprise de découvrir cette récompense de Leeloo  ! Je la remercie vivement d'apprécier à ce point mes posts. 
Merci beaucoup Leeloo. 
Allez lui rendre visite chaque jour elle post une photo de son "univers"...




"La récompense Dardos reconnaît les valeurs que chaque blogueur/webmaster démontre chaque jour dans son travail à transmettre les valeurs culturelles, éthiques, littéraires et personnelles, démontrant sa créativité dans chaque chose qu'il fait mais aussi dans la beauté de leur travail."

J'ai indiqué qui m'a décerné la récompense, je l'ai citée, il me reste maintenant , pour suivre les règles du "jeu", à l'attribuer à 5 blogueurs que je suis quotidiennement...
Exercice toujours délicat... choisir c'est renoncer !
Je vous recommande donc de découvrir si vous ne les connaissez pas déjà 

Florence et son monde d'ombres et de lumières Les galets de nOnza
Maria D dans son univers de mots et dessins à fleur de peau MEMOIRE DU SILENCE
Ruthe et ses dessins d'où sort la lumière Rutheart
Roger le poète fou des grands espaces LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS
Silvina dans son monde d'amour et de simplicité Silvina Soave

ce choix n'est pas exhaustif loin de là si cela vous intéresse je vous invite à en découvrir d'autres dans les liens que j'ai mis sur Asphalte Rouge et  Sur La Route vous y retrouverez Clo Marty Sacha Eyeliquor AMBre Groayla Rodisi Réjane Klea Idiz MariaTeater Aquarelli Luciana Estourelle et... Une Grosse Dame Dans Un Jardin Anglais.... et bien d'autres.

A tous je vous dis un grand Merci pour les visites que vous faites sur mes blogs qui m'encouragent à poursuivre lorsque la fatigue m'envahit.

Merci à vous...



PS // je dédie ce post également à Réjane qui vient de me citer dans son dernier post sur son blog toujours un peu décalé L'Oeil de Réjane. Merci beaucoup à toi.






8 commentaires: