journal de bord et humeur du jour

21 septembre 2012

reptilement



de courbes et de bosses
entre les ocres et les mauves
laisser se perdre la pensée... avec un peu de sel !



6 commentaires:

  1. un écrin de pierres précieuses pour mettre des étoiles dans les yeux

    RépondreSupprimer
  2. hard material that looks so soft
    it fascinates me
    wonderful image

    kisses to you

    RépondreSupprimer
  3. Laisser se perdre la pensée...j'aime

    RépondreSupprimer
  4. Titre collant parfaitement à cette "peau" visqueuse...
    Ma pensée se perd dans tes propres méandres.

    J'Adore ta photo, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. La deuxième photo est pour moi hypnotisante, les matières se fondent sous le regard d'un ciel neutre.

    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de votre visite !

      (Amateur d'HAIKU j'en présente sur neo155.blogspot.fr et redasphalt155.blogspot.fr)

      Supprimer