journal de bord et humeur du jour

6 août 2012

K219/1 Histoire brève



je suis descendu par la grande rue
en marchant
aujourd'hui il faisait beau
soleil chaleur pas trop de monde
beaucoup avait déserté la ville
pour des destinations de vacances
la ville devenait humaine

arrivé sur la grande place j'a dépassé la brasserie
encore ouverte pour des clients attardés
quand j'a reconnu le rouge de la porte
de ton fourgon toujours garé
près d'un platane
tu ne changeras jamais
... et derrière cette fenêtre tu observes quoi ?



3 commentaires:

  1. il t'a à l'oeil et le bon !
    le platane n'arrive pas à cacher ce rouge discret !

    RépondreSupprimer
  2. Donc tu n'as pas réussi à résoudre tes pb de pub sur le précédent... Ce n'est pas un de tes widgets, qui les provoquaient ?

    Je retrouve quoiqu'il en soit tes mots et tes photos avec plaisir...

    Derrière cette fenêtre ma foi, je t'observe, toi, depuis mon platane, haha !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pris la brèche dans le mur, j'ai suivi les rues, les sentiers, j'ai traversé, les fleuves, les rivières, les champs et les places pour arriver jusqu'à vous...ici, sur la route, et derrière la fenêtre la photo m'est absente...
    mais vous êtes là ...
    merci
    à bientôt

    RépondreSupprimer