journal de bord et humeur du jour

28 juillet 2012

K210/1 Mona's dream



elle hésite 34°C dehors
tenue légère son choix
et rouge sera le chapeau



16 commentaires:

  1. Le rouge et blanc, un thème de mariage éculé, mais toujours un excellent contraste pour la photo...

    Bonjour mon cher monsieur, vous êtes en pleine forme, à ce que je vois. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HeY !! bonjour
      la forme ça va... y'a eu mieux et pire
      et vous ? / bises

      Supprimer
  2. Le Rouge, je prends.

    Beau dimanche ensoleillé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Maria ensoleillé il le fut
      et... le Rouge je partage toujours !

      Supprimer
  3. Parisienne en vacances29/07/2012 20:31

    Mona, souvenir d'une lointaine lecture...Henry Miller ?

    RépondreSupprimer
  4. Parisienne, Mona-Mara est une héroïne récurrente dans les livres de Miller.
    Ce blog est devenu envahi par la pub, c'est chez tout le monde ou juste moi ?

    RépondreSupprimer
  5. Le rouge n'est pas hésitation

    RépondreSupprimer
  6. parisienne en vacances30/07/2012 03:48

    Oui Rose et cela très difficile d'avoir accès aux commentaires. Mona est un souvenir lointain, il faudtait que je relise Sexus...
    L'ange noir, tu ne crois pas si bien dire ... rouge

    RépondreSupprimer