journal de bord et humeur du jour

22 juillet 2012

# 00075 - sillage brûlant



le rêve suit la courbe
des temps bleus et 
agite l'épis


9 commentaires:

  1. I feel the wind in the corn field with these images ! the colors are so beautiful ! love your three last posts !
    kisses
    klea

    RépondreSupprimer
  2. On entend presque le bruissement des épis se frottant
    les uns contre les autres, s'abandonnant totalement au souffle du vent...
    :-)
    Très belles couleurs.
    J'aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en tendant l'oreille on entend parfois le souffle des bleus du vent

      Supprimer
  3. s'il y avait un petit passage, je le prendrais
    et je ferais glisser la paume de mes mains
    sur ces épis gorgés de lumière et pleins d'énergie !
    c'est tellement beau et cette magie des couleurs dont
    tu as le secret !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de secret Marty !
      Si tu veux je t'expliquerai

      Supprimer
  4. et l'épi nous dit le charme de l'air

    RépondreSupprimer
  5. una obra de arte! Excelente trabajo, hermoso procesado!!! Un abrazo.

    RépondreSupprimer