journal de bord et humeur du jour

3 juin 2012

K155/1 (the end)

ICI S'ARRETE MA ROUTE

 F I N     DE     LA     T E R R E


 F I N     D E     M A     R O U T E


 MERCI A TOUTES ET A TOUS


 DE M'AVOIR SUIVI


 JUSQU'ICI


à bientôt peut-être dans un autre ailleurs...


40 commentaires:

  1. merci de nous avoir fait rêver !
    je te souhaite du bonheur sur ta
    nouvelle route !
    bisous le wanderer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi !
      toutes les routes se croisent / bises

      Supprimer
  2. Ô ! quel dommage

    j'aimais cette route
    à bientôt j'espère
    et merci pour ce que vous partagez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merco ! mes nouveaux chemins ne perdront pas la mémoire
      bises

      Supprimer
  3. Oh ... comme c'est dommage!!!
    Que ta route soit belle où qu'elle te conduise..
    Alma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Elles sont toutes belles lorsqu'on y pose le regard
      Je vous embrasse

      Supprimer
  4. La route "s'arrêterait" sur le grand large, le sauvage, sur
    un horizon infini et superbe ? La route ne peut pas s'arrêter là...
    Entre la roche, la mer et le ciel, entre ces trois éléments symboliques Terre-Eau-Air, tout est lien, tout
    est continuité...
    Merci pour tes images et tes rêves d'Ailleurs.
    Elles m'ont donné envie de te suivre. A très bientôt.
    A très très bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir suivi dans mon univers
      L'univers est grand et renferme grand nombre de galaxies
      ... pour des explorations à venir... !
      Bises

      Supprimer
  5. Immense merci à Vous pour ce partage que vous m'avez offert tout au long de votre route ...

    Depuis un bon long moment ...

    Je vous souhaite autant de plaisir sur votre nouveau chemin que j'ai pu en recevoir par ici
    & peut-être à très vite ?

    Thank ! F.D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Oui la route est longue... très longue
      Je ne sais même plus où elle a commencé... ni où elle va !!
      quelque part...
      kisses
      Thank !

      Supprimer
  6. Why ?
    C'est un bel endroit pour s'arrêter, j'avoue.
    Mais pourquoi ?
    A bientôt j'espère, ici ou ailleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes , why ?
      pourquoi ici à beg henn hir !
      c'est le bout de la terre le "finister"
      de là partent des courants nouveaux
      de nouvelles couleurs
      un nouveau monde....
      Merci à toi / bises

      Supprimer
  7. Colorful and creative, Patrick:)

    RépondreSupprimer
  8. Bien , ça fait vraiment de la peine cette nouvelle...on s'attache aussi aux aminautes et aux pixelpotes...meme si ça n'est que virtuel toute cette histoire..tes images , tes mots ,toi ,vous allez me manquer..
    mais bon ,bises salées et bon vent Patrick...j'espere a plus tard ,au détour d'un autre chemin ...:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clo !
      j'arrête un blog je ne disparaît pas ....:)
      les cartes sont pleines de chemins
      et de rencontres...
      Bises et merci à toi

      Supprimer
  9. La fin est parfois le recommencement d'autre chose.
    J'espère que ce n'est pas dramatique.
    Je me souviens des instants passés au Grillon de Caen. Je ne vois plus que Guy, de ceux qui étaient avec nous. La maladie fait le tri dans les amis et copains. Certains ne supportent que des tables opulentes.
    Merci pour ce que tu m'as apporté ici. Peut-être un jour te reverrai-je en Bretagne puisque nous allons y retourner vivre.
    Je t'embrasse fraternellement.

    So long.

    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Roger !
      Moi aussi je me souviens très bien de ce Grillon !!
      Oui on se reverra à Caen ou ailleurs, en Bretagne pourquoi pas !
      Prends soin de toi
      Je t'embrasse
      Amitiés

      Supprimer
  10. J'arrive trop tard, peut-être pas, allez savoir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! jamais trop tard...
      les routes peuvent se faire dans les deux sens....!

      Supprimer
  11. Je vais être en manque...
    Merci pour toutes ces traversées partagées et ...à bientôt!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui à bientôt...le monde est si petit!!!!!

      Supprimer
  12. A bientôt ,dans un ailleurs...

    RépondreSupprimer
  13. Hope you'll come back again - somewhere, someday ...

    RépondreSupprimer
  14. quelques belles échappées grâce à vous. Mes petites dérives chez vous vont me maquer;
    So long

    RépondreSupprimer
  15. When you come back, on the other end of the earth - please, tell me. I had many wonderful moments with your works, I love your way....

    RépondreSupprimer
  16. Je me souviens la première fois que je suis arrivée sur ton blog, l'autre je crois bien, je m'y perds !
    C'était grâce à Colette, le poème :)
    Ta route au début était celle de drôles d'endroits sur le bitume, puis il y a eu la fleurs et puis la mer, tu va finir par naviguer sur un bateau et quitter ta voiture !
    Heureusement qu'il y a le "reader" qui garde toutes les photos comme dans un album !
    Tu vas nous manquer, toujours des surprises à chaque fois et lorsque tu reviendras surtout fait nous signe, pas question que l'on te perde en route hein !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je t'embrasse et merci, merci de nous avoir permis de voyager avec toi, belle et longue route et à bientôt !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virgine... en effet ma route a changé, elle change et changera encore....
      Ok lorsque je reviendrai je te ferai signe !
      Gros Bisous

      Supprimer
  17. C'est la Fin de la Terre !
    Peut-être commencer à édifier un ponton ou un bateau pour aller au delà ?
    C'était Magique !
    Bises Amicales

    RépondreSupprimer
  18. Revenir pour rencontrer encore...
    Difficile expérience du manque.

    Bises...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Leeloo !
      L'important c'est la présence /Bises

      Supprimer
  19. Parmi les brumes Normandes, je t'envoie un salut fraternel, où que tu sois, sur la route.
    Je t'embrasse,

    Roger

    RépondreSupprimer
  20. Salut Roger !
    ma route m'a fait arpenter les chemins du pays de Ségolène (!!!)
    la semaine prochaine je vais longer les hautes falaises de caux
    et si le soleil se montre je verrai le bleu de fleurs de lin....
    je vais passer vers chez toi !!!!!!

    Amitié / je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  21. La pointe de Pen-Hir c'est un endroit magique que je l'ai visité. Merci pour ces photos et souvenirs.

    RépondreSupprimer