journal de bord et humeur du jour

6 juin 2012

# 00006 - mémoire 151



la route déroule abrupte toutes ses images
flashes aveuglants en longues rayures
irrésistiblement je m'y enfonce villes après villes


dans les immenses plaines de la beauce j'étale ma mémoire
jusqu'en pays de caux stoppé par les falaises au bord du monde
couleurs panoramiques incroyablement enivrantes j'y pose mon âme


il est long le temps de la mémoire chargé de ses rewinds
en noir et blanc des images piquées aux rayures jaunes
passé riche de sourires de diamant et de larmes de cristal


coeur ballotté depuis les sommets jusqu'aux abîmes
le soleil inventeur d'ombre s'éclate sur la courbe de ton épaule
l'air bleu et chaud vibre devant mon pare-brise


parfum de ton regard
là près de moi encore
un rien me frôle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire